Wanderlust, les samedis, jours du soleil

02/06/2013 14:11

Petite virée Quai de la Gare,

un premier Juin, premiers rayons du soleil véridiques de l'année
Le printemps est arrivé, les légumes sortent et ... La basse-cour aussi fait son foin !

Le Samedi, dans un cadre à la fois décalé et branché, les ATELIERS DU WANDERLUST

Atelier du 3 aout : Cosmétiques naturels... Comment fabriquer son PROPRE rouge-à-lèvres!

En ce premier samedi du mois d'Août, un vent de nature et de vacances s'empare de nous. C'est donc tout naturellement que nous filons, comme bien souvent aux Ateliers du Wanderlust!
C'est à cette occasion que nous apprendrons à fabriquer nous-même nos propres cosmétiques, avec 
Une Souris Verte! Comment?
Tout simplement à l'aide de produits naturels (ici de la cire d'abeille, de l'huile essentielle biologique et du beurre de noix-de-coco).
Pour la couleurs, des pigments naturels! (Pour ma part, j'ai choisi un rose irisé ainsi que des paillettes dorées...)
L'avantage est que cette fabrication hydrate les lèvres... Contrairement aux baumes en vente pour le ski ou la plage, qui protège les lèvres, celui-ci permet aussi de les réparer!

Et voici la belle robe que j'ai obtenu, suite à un savant mélange dans une... fondue au chocolat! 
Je vous laisse imaginer le résultat sur mes lèvres, je n'ai pas encore testé le chef-d’œuvre nacré... 

A tester absolument ! 

La boutique Ateliers Souris verte est située 22 rue Taylor, dans le 10e !